Mon gâteau de départ

Aujourd’hui, je célèbre mon déménagement pour Londres. Je pars m’installer dans la ville des villes dans quelques heures. Et il a donc fallu fêter ça. Sauf qu’entre mes milliers de choses à penser et à préparer – Notamment une valise qui n’est toujours pas prête – j’ai du penser à quelque chose de rapide et de simple.

14513641_985646271546096_1205316823_o

Le côté original c’est que les deux étages ne sont pas les mêmes. Celui du bas est une génoise au citron – avec beaucoup beaucoup de citron – et celui du haut est beaucoup moins « fat » – en l’occurrence absence de beurre et de sucre – il est aux pommes et j’ai utilisé du chocolat blanc pour remplacer la matière grasse et le sucre. C’était une idée comme ça, de pas créer un truc hyyyyyper lourd – Même si une part de gâteau mesure bien bon 10 cm de hauteur – 

14488843_985646248212765_1103321888_o

En ce moment j’ai le béguin pour la chantilly maison, plus j’en fais, moins je la sucre. Et je trouve ça encore meilleur quand une chantilly n’est vraiment pas trop sucré. Oui j’ai un problème avec le sucre mais je ne fais que du sucré…. Alors j’ai dressé à la chantilly et j’ai crée un bordel fruitier au dessus – Raisins, pommes… et restes de Pop Cake ! – 

14518705_985646231546100_1691835469_n

See you in London !

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

