Soirée au caramel beurré salé

Le caramel beurre salé c’est LE petit plus sur la crêpe, c’est THE TOPPING des toppings! Non?

14393353_975739032536820_518610647_o

En fait, l’histoire est plutôt drôle parce qu’à la base, j’avais clairement imaginé une soirée gaufres en famille. Donc j’ai tranquillement réalisé ma pâte à gaufre, et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu la main légèrement….généreuse, sur le lait. je me suis retrouvé avec une pâte plus liquide que d’habitude, et le pire c’est que je l’ai eu ce petit Tilt ! – Celui qui te dis « Julia, fais attention tu fais une GROSSE bêtise! – Mais j’ai surement prié pour qu’elle s’épaississe au repos ou autre connerie du genre – Et elle n’a bien entendu pas épaissi au repos 

Donc coute que coute, je me suis sagement installée devant mon gaufrier et j’ai mis toutes les chances de mon côté – Gaufrier bien chaud, noix de beurre à disposition, louche énorme, Bref la totale – en vain. J’ai juste obtenu de ridicules petites gaufres, certes divinement croustillantes et sucrées à la perfection. Par contre une galère puissance néperienne pour les décoller, et dix fois plus de temps à venir à bout de cette pâte trop liquide.

Et voici comment de mignonnes petites gaufrescrêpespancakes – Ou autre appellation(s) si elle(s) existe(nt) – ont glorieusement remplacé les grosses gaufres bien gonflées de mes rêves sur cette malheureuse planche à pain.

14360333_975738709203519_37368699_o

On pourra dire – Si l’on en croit mes petits gueuletons affamés  – que mon caramel beurre salé, lui, fut une sacrée réussite.

14407952_975738729203517_102967762_o

Est-ce qu’on pourrait pas appeler ça des crêpes milles trous? 

A bientôt …

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. mais pourquoi tu as fait ça quand je suis partie
    je n’ai pas été méchante avec toi
    snifffffffff

    Répondre

Laisser un commentaire

