Un chintok sans matière grasse 

  
Ça c’est quand t’es obligé d’allier l’agréable à l’utile. L’utile c’est initialement du thon à l’eau et des légumes verts…. A l’eau. Sans matière grasse. Oui en ce moment c’est Diet Plan, healthy food, régime-sèche quoi. Vous croyez que je vais débarquer à Ibiza avec 15 kilos de cellules adipeuses en trop ou quoi? Bref, du coup marre des repas en mode maison de retraite, j’ai du innover et il s’est avéré qu’avec une poële anti adhésive ben sérieux tu fais du bon boulot! J’avoue faire revenir ses legumes dans de l’eau c’est pas le feu de Dieu, mais bon moi je suis littéralement amoureuse des legumes sous toutes leurs formes du coup j’ai pas de problèmes à ingurgiter des légumes cuits à l’eau. Donc, j’ajoute des dés de thon frais, tout le monde est donc sensé savoir que le thon est très pauvre en graisses et riche en protéines- des vermicelles chinois -30 secondes de cuissons eau bouillante- , et un pt’it peu de sauce soja, mais attends… Bordel mais c’est bon! 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. banana

     /  septembre 16, 2016

    t’es pas un peu racsiste, toi?! tu ne pouvez pas utiliser tout simplement « wok » que « chintok »?

    Répondre
    • Premièrement, ça s’écrit raciste, deuxièmement je suis 100% vietnamienne et née à Hanoi. Troisièmement je ne vous permet pas de me tutoyer. vous avez autre chose à ajouter ?

      Répondre

Laisser un commentaire

