LebanonPornFood

Je ne connais rien ou quasiment rien à la cuisine libanaise. Je sais le manger déjà, ca cest quand même pas mal. En fait je sais juste faire le houmous et le caviar d’aubergine.  

 
Le truc à côté cest du poulet aux épices avec de la semoule, cest pas trop de la LebanonPornFood mais bon y’a des épices. Des épices orientales. Des épices orientales –maybe- qui se rapprochent du Liban du coup. 
Bon, vous je sais pas, mais moi je citronne pas mon houmous, ensuite c’est pas compliqué hein: des pois chiches. Des pois chiches mixés et du cumin, bordel beaucoup de cumin! Caviar d’aubergine c’est généralement de l’aubergine qui a été préalablement passée au four et ensuite mixée, moi je met du sésame dedans de l’ail et autres petites choses qui me passent – de façon aléatoire –  sous le nez.

Du coup c’est rapide et franchement diététique, parce que sérieusement apres l’épisode Noël j’ai pas trop envie de faire la belle avec mes pâtes carbo et compagnie, par conséquent, viandes maigres –en même temps ça change pas trop de d’habitude- et reprise sportive (Michelle Lewin’s Booty Goal Ah!Ah!)

D’ailleurs, mon programme de remise en forme est carrément trop marrant, frôlant un chouilla la paranoïa:   

  
Xoxo ❤️

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :