Après quelques centaines d’années…

IMG_2997.JPG

Après quelques centaines d’années d’absence… Non sincèrement c’est ce le temps qui ma paru être tellement cela fait de temps que je n’ai pas mis les pieds ici… Effectivement, beaucoup de choses ont changé à commencer par le nom en lui-même de ce blog culinaire, car non Alléluia je ne fais plus 151 cm! Bon ok ne vous attendez pas non plus a 2m50, j’ai juste pris 2 centimètres, et bien qu’ils soient définitifs, je vous suggère de penser que c’est une taille relativement cool (exemple: si j’ai envie de me marier avec un nain de jardin ben j’peux)  Je demande toujours à ma colloc’ de m’attraper la passoire et le curry en poudre au fond de l’armoire, mais sinon ça m’va! Ce qui est drôle aussi c’est qu’il n’y a pas que le nom du blog qui mériterai d’être modifié mais également le sous titre Pour 51 kg de bêtises, en l’occurrence mes kilos en trop – Ah. Ah. Ah – sur ce point, on évitera de s’étendre.

Brefffffff, les années ont donc passé, Cendrillon a grandi, Cendrillon a grossi, mais Cendrillon se morfond toujours pour la gastronomie nationale internationale et probablement supra-internationale si l’on en croit son l’existence  – c’est là que je suis sensée rentrée dans le côté céleste ou extraterrestre – et du coup, pourquoi pas y remettre son petit grain de sel dans ce journal?

Du coup j’avoue, c’est un peu la flemme d’écrire touuuuutes les recettes, expliquer mes journées – certes passionnantes…LOL – la prépa et tout et tout… Donc, je me contenterai, ou plutôt VOUS vous contenterez de visionner mes quelques photos de crevettes et autres crustaceyyy en tout genre dressées comme la tour eiffel un 14 juillet dans des jolies assiettes agrémentés de p’tits légoumes rouge verts bleus blablabla… Pourquoi pas quelques petites anecdotes par-ci, par-la? Du genre, comment j’ai réussi à faire brûler mon gâteau en allant m’épiler les jambes, ou en regardant une mouche voler autour d’une pomme.

Vous vous contenterez également de photos culinaires et accessoirement de voyages + autres petites découvertes au cours de mes grands périples avec un grand P (genre au resto du coin). Attention, je m’en tiens a mes obligations, rien qui ne relèvera pas de la gastronomie n’aura de place ici, donc si vous voyez un bateau gisant dans un port un soir d’été tranquilou, c’est parce qu’il y a forcément un p’tit resto à côté qui en vaut la peine – en réalité c’est juste parce que je trouve ce bateau archi beau parce que dans le style nature morte j’suis vraiment forte – idem pour les paysages en tout genre dont j’ai l’habitude de capturer, il faudra saisir le sous entendu culinaire a priori très subtil – même si vous ne voyez que des arbres et de l’herbe –

Bon, sans déconner, j’ai juste essayé d’inventer milles et un prétextes pour vous faire comprendre que tout ce que j’ai envie de mettre, je le mettrai, que cela relève du culinaire ou pas du culinaire. Que cela relève d’art ou de pas d’art –  Il y a pleins de photos de voyages et petites excursions que j’aimerai vous montrer, et non pardonnez-moi, mais parfois il n’y a pas de lien direct avec la cuisine, bien qu’elle reste essentiellement présente dans ma vie et dans mes prochains articles.

BREF. en gros c’est mon nouveau carnet d’voyage!

IMG_2638.JPG

 

 

Borough market – London

See u soon !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

