Surprise!

J’ai reçu une jolie surprise ce soir dans ma boite aux lettres; le livre de Mouni dans lequel la photo de mes muffins a gagné sa place est enfin arrivé à la maison! J’ai été d’autant plus ravie de découvrir un livre qui, enfin, explique avec simplicité et pertinence chaque pas, chaque technique pour réaliser LA photo. Je conseille ce livre à toutes les amatrices qui souhaitent progresser dans le monde de la photographie culinaire, et je le conseille également à toutes les grandes gourmandes de la terre, car j’ai envie de dire que les photos donnent drôlement envie! Ces heures de lecture m’ont donné faim, à défaut de sa superbe tarte au caramel et amandes grillées et de ses surprenants cupcakes à la crème au beurre en forme de roses figurants dans cet ouvrage, je vais me chercher une tablette de milka!
Merci milles fois Mouni!

 Voici les fameux cupcakes à la crème au beurre en forme de rose. Franchement craquants vous ne trouvez pas? J’essayerais bien cette nouveauté! Vous trouverez la technique  ici, sur « Rdv aux mignardises »!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Félicitations pour ta superbe photo !!! Moi aussi je l’ai reçu et c’est un véritalbe délice ce livre !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

