Le petit plus du jour

Salut les loulous ! Eh ben dis donc, on peut dire que ça caille ces derniers temps ! Une seule envie, c’est de rentrer se réchauffer au coin du feu avec un énoooooooorme plat de… Et bien voilà, nous en venons au vif du sujet. Un énorme plat de quoi?
Comme tous les ans, quand le grand froid pointe le bout de son nez, on y échappe pas, il faut faire un pot-au-feu!
Mais si que c’est bon le pot-au-feu. Ca tombe bien, ce matin il neige pas mal sur le pic du Canigou, il fait un froid de canard… C’est le temps idéal pour sortir la grosse marmite de pot-au feu! Et aujourd’hui c’est un jolie surprise que j’ai eu en ouvrant l’emballage de mon boucher. Une pièce de boeuf vraiment originale, il fallait absolument que je vous la montre! C’était mon petit plus du jour.

Le résultat n’était pas le même après cuisson -Grrrrr- . En fait, le résultat n’était tout simplement pas présentable, quel dommage ! Alors aujourd’hui on va tricher un peu et faire comme si de rien n’était.. Vous jouez le jeu?

Publicités
Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. En même temps, on s’y attendait qu’après ce soit un peu défait mais pour la photo que c’est joli ! on le sait le pot au feu n’est pas présentable sauf revisité ! mais que c’est bon ! chaud ! chaque famille a sa recette, c’est bien qu’on ait la tienne !
    bisous et bon dimanche au chaud !!!

    Réponse
  2. bonjour et merci pour l’ajout dans ta blogroll ! je découvre ton blog, très agréable et très belles photos ! je reviendrai :-))

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :