Doublement croustillant

Oui oui oui et OUI! Doublement croustillant ce soir. Bonne nouvelle? Ah ça oui bonne nouvelle. Il y a quelques mois j’ai participé au grand concours de recettes en ligne des Pommes & Poires de Savoie, organisé par le Syndicat des Pommes & Poires de Savoie en partenariat avec les producteurs. La recette ? Une tarte automnale au caramel beurre salé : https://151cmdegourmandise.wordpress.com/2011/10/16/tarte-dautomne/ Et… tadaaaa, je viens d’apprendre que ma recette a été retenue par le jury. What else? Nothing else! Je vais pouvoir découper, re-découper, re-re-découper un peu partout dans ma cuisine avec ce coffret de couteau en céramique!
Merci infiniment à tout le jury ! http://www.pommespoiresdesavoie.fr/

Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. wahouuuuuuuuuuuuuu ! bravooooooo ! mais elle est où la re cette ? félicitations ! attention aux doigts ! ça coupe ! vraiment !
    bises pour la peine et bonne soirée

    Répondre
  2. P.S. Un petit concours sur mon blog…tu vas pouvoir gagner un livre…comme ça le couteau, l’engin et le livre …..après y a plus qu’à….(lol)

    Répondre

Laisser un commentaire

