Ce soir je viens d’apprendre qu’en plus des 5 gagnantes du concours de Mouni, je fais partie des 6 gagnantes qui verront leur photo culinaire publiée dans le livre « Photo Gourmande » !
Vous pouvez retrouver le lien ici : http://www.mignardise.fr/archives/2012/01/19/23287271.html?t=1327012018429#c47477616

Milles mercis à Mouni et au jury ! Une nouvelle vraiment inattendue mais aussi vraiment GENIALE! Idéal avant de s’endormir non? A défaut de vous souhaiter bon appétit, je vous souhaite à tous une bonne nuit!

J’ai posté la photo de mes muffins au nutella :

 

J’en profite aussi pour dire que j’ai été élue parmi les gagnantes du concours de Frédérique Chartrand (blogueuse de Biorecettes) sur Cuisicook.fr. J’ai donc reçu « Je brunche bio » à la maison, tout beau tout neuf ! Encore un grand merci à Frédérique.

http://cuisicook.com/blog/2011/12/06/et-les-gagnants-sont/

 

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Tu as bien fait ! très jolie photo..J’hésite encore, mais je n’ai plus le temps dis tu ? moi je me demande si ta liaison extra-conjuguale ne t’a pas un peu….il n’est pas écrit jusqu’ au 30 janvier ? en gros, en bas ? bon je dis ça, je dis rien !!

    Réponse
  2. oups ! jai appuyé mais je n’avais pas fini…je ne voulais pas partir sans te dire : bonne soirée et repose-toi bien ! A bientôt…

    Réponse

Laisser un commentaire

