Ven aquì les champipi !

« Oh my gosh ! » – comme qui diraient les nanas de la pub philadelphia – Je ne poste plus de billets, et le pire c’est que je ne suis pas une « business woman », je ne suis pas débordée par les conférences ni par les déplacements à droite à gauche ! Et pourtant je manque de temps. C’est quand même fou ça. Mais alléluia, je suis en week-end depuis quelques heures, « so good ! » Je vais pouvoir preeeeeeeendre du bon temps avec mon nouvel amant (appelez-le kitchenaid). En attendant, j’en profite pour laisser une petite trace automnale sur 151 cm de gourmandise, oui nous sommes en hiver c’est exact mais c’est pour le « staïle » champêtre vous comprenez…

Compotée de pommes et champignons (rosées des prés) pour accompagner le rôti du dimanche soir…

Article suivant
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Ah bon ? kitchenaid ? le mien c’est mon ordi….dit l’homme de la maison…(jaloux de ce dernier qui m’occupe et occupe un peu trop mon temps…) bien jolie poêlée (sans l’amant ?) et adorable chien…
    bon weekend

    Répondre

Laisser un commentaire

