TADAAAAAM !

Haa là les amis, c’est ce qu’on peut appeler une sacrée belle journée ! Oui oui oui, il est arrivé le bijou-tant-rêvé-depuis-des-années ! Depuis quelques jours, un gros bonbon rose pétard se prélasse dans ma cuisine, il y a pas photo, j’en suis gaga ! Attention, avisssss à la population, il s’agit bel et bien du ZE robot Kitchenaid Artisan ! Ca fait un peu l’effet des nouvelles chaussures qu’on reçoit en cadeau quand on est petit et qu’on garde même pour dormir, bon, bon, n’exagérons rien… Quoi que !

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. je comprends…..j’ai eu des chaussures cet aprem mais pas ça !!!!! c’est le top du top ! ça doit tourner toute la journée…non ???? on va voir plein de trucs dans les jours qui viennent non ?
    bonne nuit (on dort la nuit quand on a un appareil pareil ?)

    Réponse
  2. J’en rrrrrrrrrrrrêve :'( !!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

