Après la pluie

Comme promis, les photos de ma petite balade d’hier. Un temps à ravir pour prendre des photos et une verdure tout mouillée pour réaliser de jolis macro.

L’important, c’est de prendre n’importe quoi, n’importe quand, n’importe où, tout ce que vous trouvez, tout ce qui vous passe sous le nez, c’est toujours bon à prendre, du moment que ça vous plaît et que vous trouvez ça BEAU.Chacune de vos photos doit être un petit moment de liberté.


 

L’automne c’est aussi la saison des glands. J’ai appris très récemment que les glands se mangeaient, en pâtisserie notamment. Je ne pourrais pas vous en dire d’avantage, mais je compte bien voler quelques provisions aux écureuils et les essayer dans ma cuisine ! Qui ne tente rien n’a rien comme on dit si bien ! Toutefois, cela mérite de se renseigner avant  de se lancer dans des expériences à la Merlin l’enchanteur, si je ne veux pas empoisonner mon monde n’est-ce-pas ? Ah ah ah !

Au bout d’une demie heure, il m’est arrivé quelque chose qui m’arrive à peut près à chaque fois que je sors, mon Canon en main. Ma carte mémoire est pleine à craquer ! Oui, car il est nécessaire chez moi de prendre « vingt » fois la même photo, j’ignore totalement pourquoi mais en tout cas c’est nécessaire, sinon j’ai l’impression de n’avoir pris la photo qu’à moitié. Je me trouve franchement irrationnelle parfois ! Bon allez, trêve de plaisanterie pour aujourd’hui ! Vous ne trouvez pas que chez les autres il y toujours plus à photographier que chez soi ? Mais si, mais si, j’adore mon chez moi, mais disons que chez mon voisin, il y a un plaqueminier (arbre à kaki) par exemple … Vous comprenez ?

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Clara

     /  novembre 1, 2011

    Magnifique photo !!!

    Répondre
  2. on copie les gougouttes de sa tata préférée…
    j’aime bien les photos de cannelle aussi
    bisous

    Répondre
  3. J’aime beaucoup tes photos:)

    Répondre

Laisser un commentaire

