Bonjour tout le monde !


Qui dit blog, dit préface

– 1er octobre 2011 –

Aujourd’hui il fait beau, vraiment très beau. Et quand il fait beau je suis  de bonne humeur. Autrement dit, quand je suis de bonne humeur, j’enfile mon tablier, et me voilà partie pour de longues heures entre mes casseroles, mes spatules et mes rouleaux à pâtisserie. Bien entend, je me suis obligé de tout immortaliser. Je me retrouve donc à photographier dans tous les sens mes créations culinaires. J’ai d’abord débuté en créant un album photo culinaire sur facebook, mais au bout de plusieurs « Je veux la recette » ou bien « Je n’ai pas facebook » (Pour les plus démunis d’entre nous hihihi !), il a donc bien fallu remédier à ce problème majeur ! Et puis il y a un début à tout, mais maintenant, trêve de plaisanteries, on passe à l’action ! Enfin bon, ce blog reste un plaisir, et non pas une obligation. 151 centimètres de gourmandise à l’ouvrage, ça donne bien bon 151 photos du même plat, qui donnent 151 minutes à tout péter pour trier, classer, supprimer, ces 151 photos du PC ,qui finiront ensuite sur 151 centimètres de gourmandises. L’important c’est.. « que ce soit bien clair entre vous et moi ». (Cette citation devrait parler à tous les amateurs d’ Elie Kakou). Oui donc, où en étais-je ? Ha oui nous parlions photograhie mes amis.  Et bien, je pense que vous l’aurez compris, ce blog portera exclusivement sur mes photos culinaires et leur réalisation. . Et bien voilà qui est dit, à présent il serait temps de passer le tablier et de se mettre à l’épreuve comme on dit ! Pour ceux et celles qui sont en phase « rentrer dans le bikini », il vous suffit de savourer avec les yeux, pour les « on s’en fou on est bientôt en hiver », je vous propose de passer plus directement à table :) ! Je vous souhaite une bonne visite sur  151 cm de gourmandise !

Julia. D

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

    Répondre
  2. Bonjour :-)

    Je viens de parcourir ton blog en entier, scotchée par ton humour, tes photos et tes gourmandises … je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec des glands !!

    A bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

